Voiles de régate

La Voilerie des îles à Hyères s’associe à Ullman Sail pour étendre sa gamme aux voiles régate

Ullman Sail, fondé il y a 50 ans par David Ullman médaillé olympique, est devenu leader dans le monde de l’industrie des voileries. Le groupe a construit sa réputation en s’entourant des meilleurs Maîtres voiliers et designers et rassemble aujourd’hui 37 lofts et autant de distributeurs sur les cinq continents.

Marc Gérin-Jean, Maître voilier de la Voilerie Des Iles possède une expérience de plus de 30 ans en aérodynamique et en résistance des matériaux. Depuis cette année, il devient distributeur Ullman Sail et étend sa gamme aux grandes unités, aux voiles de croisière et de régate en membrane de la technologie Fiber Path et aux voiles de portant avec les Red Line Spinnakers.

red line spinnaker
red li
red line
spi red

Red Line Spinnakers

Les spinnakers Red Line d’Ullman Sails sont conçus pour être rapides, stables et faciles à manipuler. Chaque voile de notre série Red Line est optimisée pour un flux aérodynamique plus fluide qui génère de la puissance et de la performance, ce qui se traduit par une plus grande vitesse du bateau.

Performance

Ullman Sails propose une gamme complète de voiles de course de portant pour vous permettre de constituer un jeu de voile complet qui couvre toutes les allures et toutes les conditions de vent apparent. Chaque spinnaker Red Line est conçu sur mesure par l’équipe de conception Ullman Sails pour une performance optimale. Notre équipe de conception peut également optimiser les spinnakers dans toutes les catégories de handicap et les règles de classe.

Sélection de tissu

Les spinnakers de course Ullman Sails sont disponibles dans une sélection de matériaux de haute qualité: La plupart des spinnakers sont faits de nylon, mais il existe d’autres options disponibles. Nous travaillerons directement avec vous pour déterminer quel tissu et quel poids correspondent le mieux à votre style de course et à vos attentes de performance.

Codes

Les spinnakers asymétriques codés avec des nombres pairs (2A, 4A) sont des voiles de course coupés pour une avoir une projection maximale. Le codage à numéro impair (1A, 3A, 5A) est utilisé pour les formes plus plates qui sont conçues avec des circonférences plus petites pour une portée rapide et plus efficace. Les spinnakers symétriques sont codés de façon similaire avec des codes numériques pairs (S2, S4) utilisés pour les codes de course et impairs (S1, S3, S5) conçus pour plus de portance et de performance . Les petits nombres indiquent que la voile devrait être utilisée pour une brise plus légère, et des nombres plus grands pour une brise plus lourde et des angles plus profonds. Le Code Zero est un spinnaker spécial qui est très populaire pour la navigation légère au près (A0).

Voir cette article de mer et bateau https://mersetbateaux.com/spi-symetrique-asymetrique/

Conception avancée

L’équipe de conception avancée d’Ullman Sails possède une vaste expérience dans la conception et la mise à l’essai d’une gamme de projets réussis, y compris des campagnes olympiques; l’America’s Cup; de nombreuses classes One Design. En utilisant le logiciel de conception SMAR AZURE® “AzureProject 3-D, l’analyse par ordinateur et les tests sur deux bateaux, Ullman Sails est en mesure d’optimiser chaque forme de voile pour des performances exceptionnelles à long terme. Ces efforts ont permit une amélioration constante des formes de voiles qui produisent des résultats gagnants sur chaque régates dans le monde entier.

Spécifications standard

  • Construction radiale
  • Bande en Dacron à faible élasticité
  • Numéros de voile
  • Cordons de guindant
  • Anneaux en acier inoxydable

Mises à niveau disponibles

  • Graphiques personnalisés
  • Retriever patch
  • Coutures collées uniquement
  • Standard V trim stripes
  • Glow-in-the-dark V trim stripes

Ullman Race Serie

Les voiles de la série Ullman Sails Race sont conçues sur mesure pour chaque bateau pour une meilleur performance et vitesse sur l’eau. Les voiles de la série Race disposent d’une construction légère mettant l’accent sur une durée de vie prolongée. Les voiles sont également plus faciles à ajuster et à contrôler lorsque la force du vent et les conditions de la mer changent, ce qui vous permet de garder le bateau en équilibre et de naviguer rapidement.

Sélection de tissu et performance

Les voiles de la série Ullman Sails Race sont disponibles dans les tissus Dacron et une sélection de stratifiés de course. Nous travaillerons avec vous pour déterminer les meilleurs matériaux qui correspondent à vos besoins de course, aux spécifications de votre bateau, à votre budget et à vos attentes en matière de performance.*

Race Dacron:

Ullman Sails utilise un Dacron de première qualité – un matériau léger et peu extensible avec un excellent contrôle des biais. Couplé à la durabilité et à la longévité inégalées de Dacron, Ullman Sails fabrique une voile robuste et performante. Disponible dans les constructions transversales et radiales.

Stratifiés de course:

Les stratifiés de course offrent des performances supplémentaires. Les stratifiés ont une meilleure gestion dynamique de la charge et pèsent moins que Dacron. La disposition des panneaux en stratifié permet une plus grande stabilité dans la position de tirant d’eau, donnant plus de contrôle et de puissance.

FiberSport:

 Ces voiles utilisent la même technologie que notre produit FiberPath GP Race de la série GP Race. Avec des fibres de polyester, plutôt que des fibres d’aramide, de carbone ou de vectran, FiberSport offre aux coureurs certains avantages de performance d’une membrane personnalisée FiberPath à un prix plus compétitif.

FiberPath Plus:

Ces voiles à membrane personnalisées sont légères, peu extensibles et robustes, comme la série Ullman Sails GP Race, mais avec une peau robuste (distincte de taffetas) qui offre une résistance à l’abrasion avec un gain de poids.

Conception avancée

L’équipe de conception avancée d’Ullman Sails possède une vaste expérience dans la conception et la mise à l’essai d’une gamme de projets réussis, y compris des campagnes olympiques; l’America’s Cup; de nombreuses classes One Design;  En utilisant le logiciel de conception 3D AzureProject de SMAR AZURE®, l’analyse par ordinateur et les tests sur deux bateaux, Ullman Sails est en mesure d’optimiser chaque forme de voile pour des performances exceptionnelles à long terme.  Ces efforts ont constamment produit des formes de voiles rapides et efficaces qui produisent des résultats gagnants dans le monde entier.

Détails et spécifications standard

Toutes les voiles de course Ullman Sails sont construites selon nos normes pour les grande courses, peu importe le tissu de voile ou le mode de construction. Le même effort de conception et de construction est mis dans chaque voile qui porte le logo Ullman Sails. De plus, chaque projet de course est unique et nous avons plusieurs options disponibles pour personnaliser votre voile avec des caractéristiques qui répondent à vos besoins de course.

  • Lattes de vinylester
  • chute et bordure Dyneema ou Vectran
  • Point d’écoute, amure et anneaux de ris en acier inoxydable
  • Cunningham
  • Telltales
  • Poches de lattes renforcées
  • Numéros de voile
  • mousqueton ou enrouleurs
  • Un ris standard

Mises à niveau disponibles

  • Systèmes de guindant à glissière
  • Glowfast luminous tape draft stripes
  • Ris supplémentaires pour les grand-voile
gp race
race serie 3
race serie 2
RACE SER

GP Race Series

La série Ullman Sails GP Race est produite selon les normes les plus exigeantes, spécifiquement conçues pour les régatier de Grand Prix et les pros, les membranes personnalisées Ullman Sails GP Race sont conçues pour être légères, peu extensibles et solides, pour une performance et une vitesse supérieures.

Sélection et performance des fibres

Toutes les voiles de la série GP Races sont conçues par l’équipe de conception avancée d’Ullman Sails et fabriquées dans l’usine de laminage à la pointe de la technologie. Grâce à un procédé de stratification à haute pression et haute température, Ullman sails a développé un stratifié plus résistant et plus durable que les autres membranes disponibles sur le marché. Votre distributeur Ullman Sails peut vous aider à déterminer le mélange de fibres qui correspond le mieux à vos besoins de performance.

  • FiberPath GP Race: Chaque voile de la série FiberPath est conçue sur mesure pour un maximum de légèreté. Nos concepteurs desinent les trajectoire des fibres pour s’aligner parfaitement sur les charges attendues de la voile, en tenant compte des caractéristiques spécifiques de la fibre telles que l’allongement et la durabilité. En raison des propriété exceptionnelles pour la gestion de la charge de la série FiberPath, ces voiles ont les plus grandes capacités de maintien de forme disponibles. La combinaison de ces caractéristiques rendent les voiles les plus rapides sur l’eau.

Conception avancée

L’équipe de conception avancée d’Ullman Sails possède une vaste expérience dans la conception et la mise à l’essai, y compris des campagnes olympiques; l’America’s Cup; de nombreuses classes One Design;. En utilisant le logiciel de conception 3D AzureProject de SMAR AZURE®, l’analyse par ordinateur et les tests sur deux bateaux, Ullman Sails est en mesure d’optimiser chaque forme de voile pour des performances exceptionnelles à long terme. Leurs efforts ont constamment amélioré les formes de voiles et produisent des résultats gagnants sur les régates du monde entier.

Détails standard et spécification

Toutes nos voiles de course sont construites selon nos normes de grand prix, peu importe le matériau ou le type de construction. Le même effort de conception et de construction est mis dans chaque voile portant le logo Ullman Sails. De plus, comme chaque projet de course est unique, nous avons plusieurs options disponibles pour personnaliser votre voile avec les caractéristiques qui répondent à vos besoins de course.

  • Collage de qualité les coutures principales
  • Vectran sur la chute et la bordure
  • Lattes de vinylester
  • Dyneema ou Vectran sur la chute et la bordure
  • Point d’écoute, amure et anneaux de riz en acier inoxydable
  • Cunningham
  • Telltales
  • Draftstripes
  • Poches de lattes renforcées
  • Numéro de voile
  • mousquetons ou enrouleur
  • Un riz standard

Mises à niveau disponibles

  • Lattes de carbone
  • Bagues d’angle en titane
  • Systèmes Zipperluff
  • Ruban lumineux Glowfast
  • riz supplémentaires pour les grand-voile
GP RAC
GP race serie
DSC_2160-min
GPP
Appelez-nous